Anciens maillots olympique lyonnais

↑ a b c d e et f (fr) Philippe Azoury, « Dandys cool », Tsugi, no 29, avril 2010, maillot rennes p. Pour le critique Philippe Azoury du magazine Tsugi, « Congratulations est un disque introspectif ». Cécile Rais de la TSR explique que les « Congratulations » sont « sans aucun doute », « complexe », « exubérantes aussi, et jubilatoires ». « Il s’était passé quelque chose d’incroyable dans notre vie, quelque chose que nous n’avons pas vraiment compris », explique-il. Bidaud poursuit en expliquant que « MGMT conserve son originalité en imprimant une fraîcheur et une sorte de féerie à sa musique », et ce grâce « à sa façon d’utiliser les voix ». Pour Fabien Bidaud de la Voix du Nord, il s’agit d’une « brillante collection de chansons pop baroques bourrées de références à de talentueux pairs ». La chanson Brian Eno a un « rythme foldingue » qui met en scène Eno comme un « sorcier allumé » qui enseigne « ses théories pop dans une cathédrale » selon Stéphane Davet du Monde. MGMT veut avec son deuxième album se détacher de son image de groupe de pop rock à tubes.

21 mai : Nancy termine troisième de Deuxième Division et monte en D1 en compagnie de Caen et Marseille. En 1998 et 1999, Premier voyage en langue maya, expérience avec vingt-cinq jeunes de la Seine-Saint-Denis à La Maison de l’Arbre, est suivie, à Genève, de la création de Deuxième voyage en langue maya avec surréalistes à bord et des Incertitudes de Werner Heisenberg. Et que le succès du premier album leur permet maintenant de « faire de la musique, et rien d’autres. Cette victoire leur a permis de remporter leur premier titre dans le championnat European Le Mans Series. Si l’album est moins accessible que le premier, c’est parce qu’il est plus travaillé, bien plus expérimental et plus psychédélique que le premier album, alors que ce dernier était déjà qualifié de psychédélique lors de sa sortie. Il compte alors 11 trophées avec le PSG, remportés en moins de quatre ans et rentre encore un peu plus dans l’histoire du club. Il devient alors le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, devant Lucas Moura, Javier Pastore et Nicolas Anelka, joueurs tous achetés par le club parisien.

La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures du Castellet ont été remportés par l’Oreca 07 de l’écurie DragonSpeed et pilotée par Henrik Hedman, Ben Hanley et James Allen. La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures de Barcelone ont été remportés par l’Oreca 07 de l’écurie IDEC Sport Racing et pilotée par Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Memo Rojas. La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures de Portimão ont été remportés par l’Oreca 07 de l’écurie IDEC Sport Racing et pilotée par Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Memo Rojas. La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures de Barcelone ont été remportés par l’Aurus 01 de l’écurie G-Drive Racing et pilotée par Roman Rusinov, Job van Uitert et Jean-Éric Vergne. La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures du Castellet ont été remportés par l’Oreca 07 de l’écurie G-Drive Racing et pilotée par Roman Rusinov, Job van Uitert et Norman Nato. La catégorie GTE a été remportée par la Ferrari 488 GTE Evo de l’écurie Luzich Racing et pilotée par Alessandro Pier Guidi, Fabien Lavergne et Nicklas Nielsen.

La catégorie GTE a été remportée par la Ferrari 488 GTE Evo de l’écurie Luzich Racing et pilotée par Alessandro Pier Guidi, Nicklas Nielsen et Fabien Lavergne. La catégorie GTE a été remportée par la Porsche 911 RSR de l’écurie Dempsey – Proton Competition et pilotée par Christian Ried, Riccardo Pera et Matteo Cairoli. La catégorie LMP2 et le classement général des 4 Heures de Spa-Francorchamps ont été remportés par l’Oreca 07 de l’écurie United Autosports et pilotée par Phil Hanson, Filipe Albuquerque. Les six manches ont une durée de 4 heures. Article détaillé : 4 Heures de Silverstone 2019 (ELMS). L’European Le Mans Series 2019 (ELMS) est la seizième saison du championnat européen d’endurance. Pour cette nouvelle saison de l’European Le Mans Series, quelques nouveautés réglementaires ont été réalisées. ↑ a et b « Lyon inflige au PSG sa première défaite de la saison en Championnat ». 24 mars : Choc de la 32e journée, l’AJ Auxerre humilie le PSG (3-0) et revient à deux points des Parisiens.