Maillot lille 2024

Maillot de foot losc Le premier Clásico de la saison face au Real Madrid se solde par une belle victoire du Barça sur le score de 2 à 1, à l’issue d’un match équilibré (buts de Neymar et Alexis Sánchez) au Camp Nou le 26 octobre (10e journée de championnat). Premier but de la saison : Dimitri Payet 45e (pén.) pour l’Olympique de Marseille contre le Toulouse FC (4-0) le 10 août 2018 (1re journée). Novembre s’ouvre par une victoire 1 à 0 (but d’Alexis après une belle action de Neymar) dans le derby barcelonais contre l’Espanyol au Camp Nou (12e journée de championnat). Le 10 juin lors du deuxième match de groupe contre le Panama (victoire 5-0), il délivre une passeur décisive le premier but de Nicolás Otamendi, mais se blesse lors de la suite de la partie. Le 18 au Camp Nou, Barcelone joue son premier match de Ligue des champions face à l’Ajax d’Amsterdam et gagne 4 à 0 avec un triplé de Messi et un but de Piqué. Le 16 décembre, le tirage au sort des 1/8 de finale de la Ligue des champions désigne Manchester City comme adversaire du FC Barcelone.

Maillot lyon coupe de la ligue Avec cette victoire, Barcelone se qualifie pour les 1/8e de finale alors qu’il reste encore deux matchs à jouer. Pour ce match, l’entraîneur Gerardo Martino fait appel à deux joueurs de l’équipe réserve (Jean Marie Dongou et Adama Traoré) en raison du grand nombre de joueurs blessés (Valdés, Alves, Alba, Xavi, Messi et Tello). Le Barça l’emporte sur le score de 4 à 1 avec un triplé de Cristian Tello grâce à trois passes décisives de Lionel Messi. Le 24, Barcelone signe sa sixième victoire consécutive en championnat en battant 4 à 1 la Real Sociedad au Camp Nou (6e journée de championnat), match durant lequel le Barça a déployé une belle qualité de jeu, surtout en première mi-temps. Le Barça termine l’année 2013 par un déplacement à Getafe le 22 décembre sans Xavi, sans Neymar qui est suspendu, ni Messi encore convalescent (17e journée de championnat). Le 23 janvier, Le Barça s’enfonce dans la crise, avec la démission du président du club Sandro Rosell à la suite de l’ouverture d’une enquête judiciaire visant de possibles irrégularités financières dans le transfert de Neymar. Sandro Rosell est remplacé par Josep Maria Bartomeu qui était jusqu’alors vice-président.

Décembre débute par une défaite 1 à 0 au nouveau stade de San Mamés face à l’Athletic Bilbao (15e journée de championnat). Le 23, Barcelone reçoit Grenade CF (14e journée de championnat). Le 11, équipe d’équateur de football Barcelone se déplace au stade Vicente Calderón pour un match au sommet contre l’Atlético de Madrid lors de la 19e journée de championnat. Barcelone conserve ainsi la tête du championnat pour la 44e journée consécutive. Barcelone l’emporte facilement 4 à 0 avec un triplé d’Alexis Sánchez. Octobre se termine par une victoire 3 à 0 (buts d’Alexis et Fàbregas) à Vigo le mardi 29 contre le Celta (11e journée de championnat). La défaite de l’Atlético face à l’Espanyol permet au Barça de conserver la tête du championnat pour la 47e journée consécutive. Cette victoire permet au Barça de se maintenir en tête du championnat pour la 50e journée consécutive. Le 6, au Camp Nou, Barcelone bat l’AC Milan 3 à 1 en Ligue des champions (4e journée de poule) avec deux buts de Messi et un de Busquets. Puis le 22, Barcelone obtient à San Siro un nouveau match nul (1 à 1, but de Messi) face à l’AC Milan en Ligue des champions (3e journée de poule).

Maillot lille 2024 2025 Le 10 novembre, Barcelone bat à Séville le Betis 4 a 1 (13e journée de championnat) avec des buts de Neymar, Pedro et Fàbregas. Le 8 janvier, Lionel Messi fait son grand retour au Camp Nou après deux mois d’absence en inscrivant deux buts face à Getafe lors de la victoire 4 à 0 en match aller des 1/8 de finale de la Coupe d’Espagne. L’Équipe de France sort ainsi vainqueur de la confrontation, malgré une tête victorieuse de Sergio Agüero dans le temps additionnel sur un centre de Lionel Messi. Dans les dernières heures du mercato, le PSG frappe plusieurs grands coups en faisant venir en prêt avec option d’achat l’attaquant argentin Mauro Icardi, ainsi que les gardiens Sergio Rico (lui aussi en prêt) et Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Robin Leproux devient président du PSG en 2009 et sa politique est de faire venir des joueurs issus du championnat de France comme Christophe Jallet (2009-2014), Mathieu Bodmer (2010-2013) et surtout le brésilien Nenê (2010-2013), qui entrera également dans le Top 10 des buteurs du PSG en à peine deux ans.